De: "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mardi 13 Février 2024 18:22:49
Objet: Re: Erreur nvidia suite upgrade noyau 6.1.0-18

On Monday 12 February 2024 20:14:04 ajh-valmer wrote:
> Avant, j'ai purgé nvidia depuis le noyau 6.1.0-17,
> pour faire un upgrade => noyau 6.1.0-18 et tenter à nouveau :
> # apt update
> # apt upgrade
> Errors were encountered while processing:
>  linux-image-6.1.0-18-amd64
>  linux-image-amd64
> Je ne peux pas upgrader le système, je suis encore coincé...

Bonsoir à tous,
Je vais arrêter de vous embêter avec mes déboires,
sauf qu'il peut servir l'expérience des membres de cette ML.

Maintenant, je ne peux plus upgrader vers le noyau  6.1.0-18,
alors que mon système n'est qu'en noyau 6.1.0-17 (répertoire /boot/).
# apt update ,  apt upgrade ,  apt dist-upgrade , apt full-upgrade
avec purge de nvidia,
n'émet aucun message d'erreur, comme si l'upgrade avait atteint son
maximum du moment.
Lu sur des forums anglais, allemand..., je ne suis pas le seul à avoir
ce problème sans trouver un "resolved" (une solution).

Bonne soirée.