Re: Erreur nvidia suite upgrade noyau 6.6.18

(https://lecrabeinfo.net/installer-pilote-proprietaire-nvidia-sur-debian-linux.html#desinstaller-le-pilote-proprietaire-nvidia):
> - apt purge nvidia
> - systemctl restart gdm3.service (ou sddm ou lightdm)
> - apt install xserver-xorg-video-nouveau

Merci.
Oui, j'ai fait exactement comme expliqué sur le lien sus-indiqué.
Ça semble marcher sauf que je me retrouve avec une résolution d'écran
trop faible de 1024x768, alors qu'avant avec le pilote nvidia, j'avais
1280x1024.
J'ai vainement cherché, j'ai toujours cette faible résolution d'écran.
Voilà donc mon problème.
Les modules "nouveau" et "vesa" sont chargés.
Bonne soirée.
A. Valmer