Re: Erreur nvidia suite upgrade noyau 6.6.18

Je découvre votre échange et vais sans doute être naïf. Que se passe-t-il si tu suis la procédure classique de passage de nvidia à nouveau, décrite par le crabeinfo (https://lecrabeinfo.net/installer-pilote-proprietaire-nvidia-sur-debian-linux.html#desinstaller-le-pilote-proprietaire-nvidia):

- apt purge nvidia
- systemctl restart gdm3.service (ou sddm ou lightdm)
- apt install xserver-xorg-video-nouveau