Re: [resolu]: firefox et avira

Le Sat, 3 Feb 2024 20:47:37 +0100,
Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> a écrit :

> Un tel navigateur existe sous Debian. Par exemple dillo.
>
> Librement

Il y en a un autre qui s'appelle Firefox pour peu qu'on le configure un
peu °<:P toutefois, et je le regrette aussi, sur le web où «le progrès
fait rage», c'est un peu compliqué de s'en passer. On est très loin du
HTML descripteur de page en mode texte «lisible par un humain» quoique
un peu tiré par les cheveux, et le temps où une page de 150Ko était
considérée comme lourde. Je ne suis pas sûr que le webassembly améliore
beaucoup la tendance.