[resolu]: firefox et avira

Le 03/02/2024 à 15:57, Michel Verdier a écrit :
Le 3 février 2024 Kohler Gerard a écrit :

je suis sous debian 5.10
Tu parles de Lenny ou du kernel 5.10 dans Bullseye ?
J'espère que c'est l'option 2 :)

depuis 48h j'ai des messages intempestifs d'avira à chaque fois que
j'ouvre firefox, alors que je n'ai jamais installé ce logiciel.
Regarde les extensions que tu as d'installées/activées.
Si tu conserves tes onglets, regarde si tu n'en as pas 1 qui provoque ça.
Tu peux aussi regarder les données pour le site avira.
Tu connais les menus pour tout ça ?

merci pour vos réponses,

je parlais du kernel sur bullseye bien sur !😉

en fait il y avais une palanquée de cookies plus ou moins camouflés,

j'ai tout effacé, on verra bien,

c'est terrible qu'un soit disant antivirus se permette d'installer des cookies sans avertir alors que l'on est pas allé sur le site

bref !

loooongue vie à debian !

Gérard

https://www.leregardduchat.fr/