Re: Augmenter le disque d'une VM libvirt construite à partir d'une Debian Cloud Image

Je viens à l'instant de trouver le lien ci-après. Il décrit
parfaitement mon cas de figure.
Il propose l'utilisation de virt-rescue pour ré-installer grub sur le
disque élargi.
Dans cet exemple, virt-rescue est utilisé de façon interactive.
Pour ma part, j'ai besoin d'une solution non-interactive.

https://blog.dachary.org/2020/12/23/virt-resize-applied-to-debian-gnu-linux-cloud-images/