Re: Bookworm sources.list et non-free firmware

Le jeudi 9 mars 2023, 22:04:56 CET Vincent Lefevre a écrit :

> Je n'utilise pas du tout le dépôt Debian bookworm.
Moi non plus, j'utilise seulement testing et Sid comme dépot, le message n'est
peut être pas très clair, mais il   faut modifier pour ces deux dépots non-free
component en non-free non-free-firmware.
C'est ce que j'ai compris et interpréter et je pense est la bonne solution.
Philippe Merlin.