Re: Pilote carte vidéo Nvidia 340 210 obsolète.

On Tuesday 28 February 2023 14:54:19 steve wrote:

> As-tu viré /etc/X11/xorg.conf ? Il n'est plus utilisé depuis belle
> lurette sauf pour des configurations très spécifiques, ce qui n'est
> manifestement pas ton cas.

Oui, fait mais idem :-(
J'ai installé le pilote "xserver-xorg-video-nvidia",
faux miracle, ça a marché mais plus de souris ni clavier,
rebooté et pareil, toujours pas de souris ni clavier.
Dans /etc/modprobe.d/ : que faut-il blacklister ?
Diézer ou pas "module nouveau" ?
ainsi que dans les fichiers "nvidia-...?"

Bonne journée