Pilote carte vidéo Nvidia 340 210 obsolète.

Bonsoir à tous,

Depuis la version Bullseye, le pilote de ma carte vidéo Nvidia 340 modèle 210
ne peut plus fonctionner, il est abandonné.
J'avais donc choisi le pilote (nvidia) "nouveau" qui donnait satisfaction.

Ce matin, j'ai upgradé le système, mon noyau est devenu 5.10.0-21,
du coup le pilote "nouveau" ne fonctionne plus.
Hélas, j'ai oublié la manip pour recréer le pilote, malgré vaines recherches,
je n'ai rien trouvé de fonctionnel.
Merci d'avance de m'indiquer le mode opératoire.

Bonne soirée,
A. Valmer