Re: [HS] Facturation électronique obligatoire. Comment s'y préparer ?

Bonjour,
Ce qui est important c'est de mettre tous les éléments obligatoires (voir https://www.economie.gouv.fr/cedef/facture-mentions-obligatoires).
Ensuite n'importe quel logiciel va convenir.
Depuis plus de 15 ans j'adresse des factures "à la main" en traitement de texte converties en pdf (des entreprises du CAC 40 font partie des destinataires, aucun soucis).
Salutations
Yann