Re: Règle udev

Le 18/02/2023 à 13:38, BERTRAND Joël a écrit :
didier gaumet a écrit :

	Je ne comprends pas. Pourquoi == ? Il me semble que == est un opérateur
d'égalité, pas une affectation.

tu as parfaitement raison (la doc udev abonde dans ton sens) de ne pas comprendre puisqu'il s'avère que j'ai raconté des conn... des bêtises,

udev et moi ça fait 2, puis j'ai regardé vite fait la page man d'udev et *trop* vite un lien internet où les permissions étaient détectées avec "MODE==", ce que j'ai pris pour une affectation permissions

> J'ai essayé = et := sans succès.
[...]

Ah ben alors là, ça tombe mal, après avoir vite fait parcouru de nouveau la page man d'udev j'allais te suggérer d'essayer := à la place de = en pensant à une possible réaffectation de la valeur de MODE...

désolé, ma seule proposition était fausse et je n'en ai pas d'autre :-)