Re: Règle udev

didier gaumet a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Bonjour,
>
> Supposition: vu que dans ton autre post tu dis que c'est MODE qui n'est
> pas pris en compte, je pense que tu as juste fait une faute de frappe
> sans t'en apercevoir et il faudrait remplacer
> MODE="0666"
> par
> MODE=="0666"

	Je ne comprends pas. Pourquoi == ? Il me semble que == est un opérateur
d'égalité, pas une affectation. J'ai essayé = et := sans succès.

	Si je regarde par exemple ici :
http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html, je vois bien un
exemple avec :

KERNEL=="inotify", NAME="misc/%k", SYMLINK+="%k", MODE="0666"

	Comme ça fonctionne avec RUN="", je me dis que c'est MODE="" qui ne
fait pas ce que j'attends et je n'arrive pas à voir ce que fait finement
udev (on est sur une machine diskless, mais je ne vois pas ce que ça
pourrait changer vu que les droits d'accès sont classiques et créées sur
des systèmes de fichiers qui sont de toute manière en mémoire).

	JKB