Re: [HS] Re: Re : Re: quel espace laisser à Windows

Bonsoir,

Le dimanche 12 février 2023 à 13:00:04 UTC+1, Dethegeek a écrit :
> Stoppe tes attaques et tes trolls. Ça fait un moment que je me garde de te répondre mais là, tu m'invites ouvertement à exprimer mon ras le bol.

C’est ni une attaque, ni un troll, tu n’as pas compris l’esprit du logiciel libre qui consiste a denoncer la marmotte qui plie le papier alu !

Donc make
make menu ou config, pour le source de Davinci, qui est le poste que j’ai initier ou tu viens parler de chose pour quelqu’un qui ne comprend la pratique de l’esprit du logiciel libre !
Remarque un troll un Dimanche, on part tard en weekend ….

Et donc la  tu seulement essaye Davinci ?

—
 Ptilou