Re: Efficacité de spamassassin et de postgrey

Merci pour vos remarques qui m'ont encouragé à inverser l'ordre d'exécution entre ma liste noire d'adresses mail et spamassassin et maintenant spamassassin passe en premier et détecte la majorité des spams puis ma liste noire détecte ceux qui passent.

Francois Mescam