Re: ecran vide après la connexion

Le 30/01/2023 à 16:59, Frédéric BOITEUX a écrit :
	Salut,

   Je regarderais le log de Xorg (a priori dans /var/log/xorg.0.log ou quelque chose d’approchant) : peut-être que le pilote Radeon ne se charge pas correctement ?

voir ici :
https://suna.fdn.fr/liens/Xorg.0.log
https://suna.fdn.fr/liens/Xorg.0.log.old

y'a plein de lignes qui causent de radeon, mais par contre pour moi c'est de l'hebreu tout ca

Une autre idée est de tester avec le dernier noyau dispo (un 6.0 dans les backports Debian 11)…

j'ai fait le test, le problème est toujours la identique a lui meme