Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

On Thursday 26 January 2023 14:30:17 didier gaumet wrote:

> non, là tu as des problèmes de dépendances insatisfaites, c'est différent
> je te suggère (dans cet ordre) de:
> - si tu as cherché à installer tor à partir de leur site sous forme
> d'archive, de suivre la procédure qu'ils indiquent pour désinstaller
> tor (normalement tu as dû extraire cette archive quelque part, il faut
> au moins supprimer le résultat de cette extraction (i.e. les fichiers
> extraits). Si tu as exécuté un script d'installation il doit y avoir un
> script de désinstallation à exécuter, probablement.
> - vérifier que ton sources.list ne contient rien à propos de tor
> [...]

Et non, j'avais bien fait tout ça, toujours pareil.

"Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
torbrowser-launcher : Dépend: python3...".

Par contre, j'ai ce soucis (une piste ?) :
# apt list --upgradable
"libbpf0/bullseye-backports 1:0.7.0-2~bpo11+1 amd64 [pouvant être mis à jour
depuis : 1:0.3-2]"
# apt upgrade OU dist-upgrade OU full-upgrade
"0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour".
Le système indique un package à upgrader mais ensuite non, tout est à jour.
Serait-ce mon "sources.list" ?