Re: Debian Bullseye 64 bits

On Monday 23 January 2023 08:20:04 Frédéric BOITEUX wrote:
> Voici un exemple de fichier *.link, placé dans /etc/systemd/network/,
> si ça peut servir d?inspiration? À noter qu?il faut regénérer l?initrd
> puis redémarrer pour que cela soit effectivement pris en compte?

Merci.

"/etc/systemd/network/" est vide.
Je vois pas comment créer un fichier, quel nom et y écrire son contenu ?

Avant, je faisais ceci :
Je renseignais le fichier "/etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules"
et mes interfaces prenaient un nouveau nom parlant : eth0, wlan0 etc...
Apparemment, ça semble toujours fonctionner...

Bonne journée