[rech] parser ? Picture to pdf ou text ?

Bonjour,

J’attaque un travail dedroit compare, il y a pas que les [grands] informaticiens et donc je cherche un parser, mais ausi un stockage qui m’indexerai beaucoup de document texte ?

MaxWeberEconomyAndSociety.pdf (archive.org), voila pourquoi je cherche le parser !

Pour l’indexation j’ai beaucoup de document je me demande si c’est pas possible que freeperso interoge et indexe des base comme legifrance ou hudoc ?

Si quelqu’un est interrese j’ai fait le plein de doc arm pour le mac hier a kth sur ieee …. ( c’est dispo a la bnf a Paris) j’ai demande audince pour savoir si je peux virer la carte mere apple pour mettre un raspberry, qui marche avec pad  clavier, et ecran, pour l’instant seul un hexagonal, qui n’est peut etre pas local m’a repondu …

Bonne annee et sante !

—
Ptilou