Re: Re : Recherche carte vidéo bien adaptée à Debian Bullseye

Bonjour

Il y a quelques années j'avais 2 NVIDIA gt710, avec un pc sous Debian.

Ça fonctionnait bien, et ça devrait toujours être le cas.

Si tu ne fais pas de multi GPU, tu n'auras aucun souci.

Le mar. 10 janv. 2023 à 13:02, F. Dubois <euclide71@legtux.org> a écrit :
Le 10/01/2023 à 12:32, benoit a écrit :

> Vu que je me pose la question des processeurs graphiques compatibles avec Debian, je me joins à la conversation pour m'informer en même temps, du coup dites moi si je me trompe.
>
> Si tu as une préférence pour Nvidia, tu devras soit :
>
> - utiliser les pilotes Nouveau développés par rétro-ingénierie, car Nvidia n'aide pas au développement de pilote libres;
>
> https://nouveau.freedesktop.org/
>
> - soit utiliser le pilote propriétaire de Nvidia.
>
> https://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers#Debian_11_.2BAKs_Bullseye_.2BALs-

> [...]
Bonjour,

Pour préciser, avec nouveau j'ai connu des soucis. Aucun avec le pilote
propriétaire. Il y a des paquets debian qui utilisent dkms. Pour les MAJ
de noyaux ou de pilotes tout se passe quasiment (bon, pour le noyau 6 ça
a bugué une petite quinzaine mais tout a été rétabli depuis) de façon
transparente.

Salut,

Fabien