Re: [HS] disclaimer [Was: Re: 16, 32 ou 64 Go de RAM]

Le mardi 3 janvier 2023 à 20:40:04 UTC+1, ajh-valmer a écrit :
> Merci, de même.
>
> Et oui, l'eau vient de la planète Mars via la Russie.

C’est quel drogue ?
Elle est bonne …

> Ça alors, moi qui ait rajouté un bon vieux DD IDE pour ça !

Il swap ?
Dynamiquement ?

> Alors aller à Vladivostok (Владивосток), c'est moins froid et à la mode.

Il faut un visa, et c’est prévu …

Les meilleurs informaticiens de l’underground sont là bas, parce que ils ont leur chances et leurs droit, ici touS est joué d’avance …

Sinon, quel paquet a tu fait ? Collaborer, parce que find ou grep renvoie néant ?

—
Ptilou