Re: Bootcamp et Linux ?

Bonsoir,

Le jeudi 5 janvier 2023 à 18:40:03 UTC+1, Samy (Zaclys) a écrit :

> Ah pardon, c'est écrit à la ligne 3, excuse-moi de ne pas t'avoir
> aiguillé, c'est vrai que c'est long à lire.
>
> Si jamais tu arrêtes de t'entêter à utiliser Boot Camp, il y a ces pages
> fort utiles à lire, mais y arriveras-tu ? Tu vas boire du ptilait avec ça…
>
> https://wiki.debian.org/InstallingDebianOn/Apple

Je te remercie de ton orientation, et normalement tous est opensource chez Apple, sauf les firmware, je ne veux pas installer directement Debian, mais bien avoir un boot, y en a qui boot BSD et Mac OS X, et donc Debian doit le faire, alors peut-être que la piste Boot_camp est errone, mais déjà avant c’était parallèle, donc je cherche une cohabitation, avec demarage sur les logiciel de Apple.

https://developer.apple.com/documentation/xcode/source-code-management-setup

Comme c’est quelque chose qui est lointain, je commence par poser la question qui a fait quoi ?
C’est celui là que j’ai :
https://wiki.debian.org/InstallingDebianOn/Apple/MacBookAir/2-1

En faite je l’es ai récupéré à la bene, et j’ai une alim sur batterie de voiture, et j’aimerai m’être des webcam pour filmer des animaux, j’ai posé la question ci dessous ?

Je ne sais pas pourquoi , il se met à jour de facon alleatoire ? ( sur Mac OS X)

Merci

—
Ptilou