Bootcamp et Linux ?

Bonjour,

J’ai récupéré la carte de visite de Olivier et j’avais une pièce de cinq krones à la place du jetons du lavomatic !

Du coup sur netbsd, les clés usb plante  🪴 ?
I/O

Je me dis tiens pour quoi ne pas installer Linux Debian via Bootcamp, probleme il ne voit pas la cles usb uefi, il dit Mac OS X, je ne trouve pas de partition d’installation Windows !

Donc on peut passer par X11 faire un dd, d’une image opérationnelle, mais comment est géré bootcamp, pour le demarage de cette image ?

Merci

—
Ptilou