Re: Code de conduite [Was: Re: Comment router le trafic réseau finement]

Le 26 juillet 2023 RogerT a écrit :

> J’ai ressorti Thunderbird pour voir si ça aidait à la mise en forme (des
> messages…). Je n’ai pas encore trouvé la manière de le configurer correctement
> pour ça. Mon vieil Outlook me semble plus familier

Pour rester dans le libre et, j'ose espérer, sur debian, tu as
thunderbird oui et evolution, les 2 visent à cloner outlook.
Pour les messageries légères tu as l'embarras du choix : claws-mail,
sylpheed, etc. Le mieux c'est de prendre aptitude, ou le gestionnaire
gnome, qui te liste clairement par catégorie et tu trouveras ton bonheur.
(bon le bonheur pour moi s'appelle gnus :) désolé pour mutt)