Re: Code de conduite [Was: Re: Comment router le trafic réseau finement]

> Participer à une liste de diffusion Debian (mais pas que) avec un
> webmail est un exercice pour le moins sportif …  ;-)

Oui. Ce webmail crée même des fils de discussion distincts ! (perte d’identifiant de message ?)

> Lequel est-ce ?

iOS Apple Mail (que j’utilise ici pour répondre).

J’ai ressorti Thunderbird pour voir si ça aidait à la mise en forme (des messages…). Je n’ai pas encore trouvé la manière de le configurer correctement pour ça. Mon vieil Outlook me semble plus familier

PS : Actuellement, ne fait-on pas du middle posting (ou interleaved posting) ?
(si le bottom posting consiste à répondre entièrement en dessous du message précédent).