Re: Re : Equivalent Canon logiciel ?

Bonjour,

Le lundi 24 juillet 2023 à 09:30:05 UTC+2, elguero eric a écrit :
> ça serait sympa d'éviter d'invectiver les gens qui essaient d'aider.
>
> e.e.

Alors malheuresement ce sont des gens qui m'empoisonne la vie, et non essaye de m'aider !

A la diference ou j'ai commencer avec RedHat, et de Debiantistes, m'ont dit vient chez nous meme si c'est moins bien fait on n'aide beaucoup plus ...
( m'ont aider en me fesant galere a faire un script, m'ont fait un script en C++ pour corriger avec OpenOffice , etc ...)

On va pas se mentir, quelque un sont on recherche de complement professionnel , et mitonne grave ou sont incompetent ?

Et donc personne ne l'a dit mais mais je veux que la bien penssence qui m'explique que Ccleaner et l'anti-virus sont la panace de la securite informatique ne me suivent plus et explique avec l'aide des gendarmes que je suis si ou ca ....

En ce qui concerne Debian le fait d'etre constament emmerde fait qu'au lieux d'aider et de contribuer, je galere, on a hate que la loi soit respecte ...

> Le dimanche 23 juillet 2023 à 19:20:29 UTC+2, ptilou <pti...@gmail.com> a écrit :
>
> (...) toi tu et comme le perdereau du dessus du viens m'empecher d'entretenir des relations avec des personnes qui font du logiciel libre, donc par avance je te remercie de ne plus suivre se que je fais ....
> (sous diverse pseudonyme  )

Donc la question est de trouver un equivalent au logiciel Canon pour les inperfections d'images, etant donne que la marque Canon n'est pas apprecier par beaucoup de contributeur du logiciel libre !
je site :
"Y a quelque chose de libre en ligne de commande et qui pourrait succeder dans un autogamma, autolight"

Les deux commandes sont issue de ImageMagick !

Je vais te finir le packaging, j'ai aussi achete un logiciel Arduino sur le Playstore qui apres une annee est devenu une societe, meme chose pas la peine quand je commence avec un artisant de venir vous occuper de se que je fais !

Par avance, merci, bien sceance de mes penses ...

--
Ptilou