Re : Equivalent Canon logiciel ?

Le mercredi 28 juin 2023 à 12:49, ptilou <ptilou@gmail.com> a écrit :

> Slt,
>
> Canon me propose ca :
> Neural network Upscaling Tool 1.0.0
>
> Y a quelque chose de libre en ligne de commande et qui pourrait succeder dans un autogamma, autolight, etc ...
>
> Ou personne ne fait d'image ?

Bonjour,

Je ne comprends pas ta demande, je vois que Neural network Upscaling Tool est un logiciel de mise à l'échelle et qu'il prend en charge le format RAW(mais uniquement le RAW propriétaire de Canon, je présume).
Tu veux un dérawtiseurs « dématriçage de données brutes du capteur » (qui comme tous les dérawtiseurs, fait aussi la mise à l'échelle) libre en ligne de commande ?

Benoit