Re : mise a jour bullseye vers bookworkm avec aptitude

On 09/07/2023 16:58:47, didier gaumet wrote:

> oui, dans bookworm aptitude semble moins performant que apt: je ne
> sais plus sur quoi ça portait exactement mais je me suis retrouvé bloqué
> avec aptitude (interactif) et j'ai débloqué ça avec apt

C’est marrant, pour moi c’est l’inverse.
J’utilise apt la majorité du temps mais quand il merde (mise à jour bloquée), je mets à jour avec aptitude (qui permet plus de choses qu’apt) en ligne de commande ou plus rarement encore, en ncurses.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...