Re: Re : mise a jour bullseye vers bookworkm avec aptitude

        Bonjour,

Le dimanche 09 juillet 2023, nicolas.patrois@gmail.com a écrit...

> C’est marrant, pour moi c’est l’inverse.
> J’utilise apt la majorité du temps mais quand il merde (mise à jour bloquée), je mets à jour avec aptitude (qui permet plus de choses qu’apt) en ligne de commande ou plus rarement encore, en ncurses.

J'ai utilisé aptitude à la fin, pour supprimer les paquets obsoletes.
Possible qu'on puisse le faire avec apt à la ligne de commande, mais je ne
maîtrise pas l'outil.

--
jm