Re: [HS] imprimante sans wifi (devenu pilote Epson)

On Saturday 08 July 2023 15:59:17 didier gaumet wrote:
> c'est un combo compatible airprint (regarde les specs sur le site
> constructeur) donc de nos jours le plus simple pour imprimer et scanner
> avec ça est de ne rien installer et configurer: le combo est détecté
> automatiquement comme un serveur réseau d'impression et de scan
> (driverless). faut juste paramétrer à la min sur le combo le réseau wifi
> utilisé.
> https://wiki.debian.org/CUPSDriverlessPrinting

Hello,

Merci.

Sur le site Epson, il ne mentionne pas "combo compatible airprint".

Donc avec combo, l'imprimante + scanner Epson devraient bien fonctionner ?
Je voudrais pas l'acheter et me retrouver dans la panade,
le fournisseur me disant qu'il me la reprenne pas car il y a les pilotes
pour Windows et Mac.

Bonne journée.