Re: Pas d'historique de zsh en root

salut,

> En fait pas tant que ça, car il y a déjà pas mal de chose dans le zsh "standard", cf par ex
> https://dev.to/rossijonas/how-to-set-up-history-based-autocompletion-in-zsh-k7o

alors … pour le coup je n'utilise pas la completion pour ça: j'ai un
système de menus qui gère mes taches courantes dont l'accès à mes MRU
(readings, edited, here (répertoire), …).

mais je vais jeter un coup d'oeil.

en fait la vraie perte de temps dans ta vie c'est JS et la stack web de
manière générale :)

> Je réalise que ça n'existe pas car c'est déjà dans les modules qui viennent avec zsh (par ex la
> fct _git qui est déjà une fonction du shell qu'on peut utiliser pour l'autocomplétion)

certes mais il exsite d'autres complétions ici et là. certains workers
ne sont pas super emballés par le fait d'intégrer de nouvelles
completions écrites par un utilisateur puis plus maintenue. Idéalement,
pensent certains, il faudrait faire adopter les complétions par les
projets upstream et donc les complétions viendraient dans le répertoire
vendor.

a+
marc