Re: Pas d'historique de zsh en root

Le 28/06/23 à 15:18, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

> C'est vrai, mais on reste très loin des fonctions de complétions que peut apporter omz, si on
> veut la même chose en le faisant soi-même faut pas mal d'huile de coude.

En fait pas tant que ça, car il y a déjà pas mal de chose dans le zsh "standard", cf par ex
https://dev.to/rossijonas/how-to-set-up-history-based-autocompletion-in-zsh-k7o

> Dans mon cas, l'idéal serait probablement des paquets debian zsh_completion_xxx (où xxx
> pourrait ± correspondre aux plugins omz), à l'image de bash_completion

Je réalise que ça n'existe pas car c'est déjà dans les modules qui viennent avec zsh (par ex la
fct _git qui est déjà une fonction du shell qu'on peut utiliser pour l'autocomplétion)

--
Daniel

Il y a quelqu'un sans qui tout ce que j'ai fait
jusqu'à présent n'aurait pas été possible: MOI.
Philippe Geluck, Le chat