Re: outil libre et simple de discussion et de partage de ressources ?

Merci. Je ne connaissais pas.
Je vois que ça permet aussi de connecter à diverses plateformes connues.

De votre expérience, combien faut-il de temps pour déployer un serveur matrix ? (pour déployer un serveur discourse, par le passé, j’avais passé beaucoup de temps).

Surtout, avez-vous une expérience claire sur les ressources matérielles requises par utilisateur ?
Il y aura 10-20 utilisateurs pour commencer.
Si ça fonctionne bien, il pourrait y avoir plusieurs groupes de 30 personnes. Ça peut grimper vite.

Quels sont les pièges à éviter pour ne pas être mobilisé par de la maintenance et apporter une bonne expérience aux utilisateurs ?

Merci.