Re: obtenir les manpages sous forme info

Bonjour,
Le mardi 16 mai 2023 à 09:27 +0200, Francois Mescam a écrit :
> Je ne connais que la conversion inverse avec le paquet info2man ou
> alors
> la mise en html des man avec man2html.
> Désolé cela ne répond pas à la question posée.
> Francois Mescam

Je crois que Texinfo devrait faire l'affaire. Voici le descriptif du
fichier dans Debian
Avec Texinfo, vous pouvez créer un document destiné à être imprimé avec
toutes les caractéristiques d'un livre, incluant chapitres, sections,
références croisées et index. À partir de ce même fichier source, vous
pouvez aussi créer un fichier « Info » avec des nœuds, des menus, des
références croisées et un index.

Amicalement,
jipege