Re: quel espace laisser à Windows

------- Original Message -------
Le lundi 13 février 2023 à 09:51, ptilou <ptilou@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> Je ne suis pas venu m’engueler avec qui que ce soit , je demande comment utiliser gcc pour compiler davinci resolve, on me parle de virus ?

Ben en fait je crois que le problème est que tu n'es pas dans la bonne discussion, là le hors-sujet c'est "quel espace laisser à Windows".

Pour ton sujet "Davinci resolv ?" je t'ai déjà répondu que ce n'est pas un logiciel libre donc le source n'est pas disponible donc il n'y a rien a compiler.

> Donc j’ai trouve ca , pour expliquer , ce qu’est le code source :
> https://github.com/fat-tire/resolve/blob/main/resolve.sh
>

> Donc finisant par sh, cela signifie que c’est un script batsh, et donc on cherche qui a compile cela pour savoir ce que cela donne ...

C'est un script bash donc ça ne se compile pas. Il permet de lancer
la version linux de davinci resolve prévue pour centos dans un conteneur centos sur un système ubuntu.

> Sinon, faut etre un charlot pour parler d’anti virus sous Linux, et donc rootkit est plus mie a jour, mie ou ?

Sauf que c'était un [hors-]sujet sur Windows...

> Voila je republirai des image libre de droit quand j’aurai paye Apple et si j’ai choisie Apple alors que ca Chiole ( tous droit depose au enseignants du droit ), c’est parce que ce qui achete les photo brille de lumiere, jusqu’a que le son me nous parviennent ….

Là je ne vois pas le rapport...