Re: quel espace laisser à Windows

Le jeudi 2 février 2023 à 16:20:04 UTC+1, Michel Memeteau a écrit :
> Bonjour ,
>

> Pourriez vous s'il vous plait eviter de faire répondre quand vous lancez
> une nouvelle discussion ?
>
> un peu comme je viens de faire ...

> --
> --------------------------
> Michel Memeteau
>
> Ekimia ( https://ekimia.fr )
>
> Directeur
>
> tel:+33(0)624808051
>
> Address :
> 620 avenue de la roche fourcade
> 13400 Aubagne
> France

Je me demande pourquoi tu dis ca avec cette signature, deja que ceu qui sont dans les petit papier me disent avoir 2 tiers d echecs avec cela comme discours , je me dis si ca va pas , je vais avoir des problemes pas un fournisseur ….

Je prend meme pas le temps de consulter les document surminfoggreffe, un president de cci, disait que je fais parti des gentilles, imagine ce qui ne te disent rien se qu il en font ,,,
Donc vaut conclure que ce qui achete des pc linux c est madame michu peut etre ?

Librement

—
Ptilou