Re: Grosse fatigue

Basile Starynkevitch a écrit :

> Une suggestion en rapport est peut-être d'utiliser et d'améliorer mon
> https://github.com/bstarynk/misc-basile/blob/master/sync-periodically.c

	Merci, j'ai déjà ce qu'il faut, donc au pire, je perds quelques heures
de boulot. Ce qui m'énerve surtout, c'est que durant 25 ans, je
considérais Linux en général et Debian en particulier comme un OS
stable, robuste et qu'on pouvait utiliser dans des configurations
spéciales. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est bien dommage.