Re: Postfix rejeter from et to en même temps

Le 06/09/22 à 11:44, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Il va falloir regarder du côté des policy-filter. Car le filtrage
> interne à postfix ne travaille que sur un seul en-tête à la fois.

Plus simple, et moins risqué, un filtre sieve dans la boite du to, si c'est tel from alors
tel traitement (ça peut être suppression pure et simple, mais c'est risqué et très limite
d'un point de vu gestion des traitements si tu n'es pas le to en question, il vaut mieux
le mettre dans un dossier spécifique, ou le dossier spam générique)

--
Daniel

Il  est impossible de faire 1 000 pompes par jour...
sauf si vous êtes un  enfant chinois dans une usine Nike.