Re: snap/firefox

Le problème c'est que tout ça ce sont des casses-têtes qu'on rencontre fréquemment. Tout le monde n'est pas un informaticien système aguerri.

Dans le forum canonical/snapcraft. J'ai trouvé un message dans lequel l'auteur dit qu'il a résolu l'affaire en installant une application par "snap install (app) --devmode". j'ai désinstallé apt/firefox, lancé "snap install firefox --devmode". En effet j'ai accès aux arborescences des dossiers cachés mais si je vais voir dans Aide/A propos de firefox, la mention snap a disparue et donc on peut supposer qu'il n'est plus confiné du tout même s'il apparait dans snap-store.