Re: Bridger deux VLAN avec systemd network

Bonjour

Je pense que tu as une ereur d'architecture. si tu veux avoir un réseau invité dédié et sécurisé, il te faut un vlan dédié, et un subnet (/24) dédié. Ce qui va te permettre de mettre en place des règles spécifiques, autant au niveau 3/4/6 (via ton subnet et ton routeur) que 2 (via ton vlan).

Tenter de bridger tout ca, au mieux ca devient une usine a gaz ingérable avec plein de vulnérabilité, au pire ton réseau ne fonctionnera pas.

C'est mon avis.
Olivier