Résolu Re: HS: samba+ldap, login smbclient

Bonsoir,

Le problème était simple. Le hash du mot de passe ne correspondait pas à
mon mot de passe. Dans mes tentatives pour faire marcher la solution,
car j’ai eu pleins de problèmes, j’avais dû changer le mot de passe. Et
comme j’avais laissé le chantier tomber quelques mois, je ne m’en
souvenais plus.

Par ailleurs, j’ai été obligé de rajouter un champ LDAP
sambaUserPwdLastSet avec le timestamp du jour car j’avais "Password must
be changed".

Merci,

Raphaël