Re: HS: samba+ldap, login smbclient

Avertissement: je n'y connais vraiment *rien* (je n'ai jamais
utilisé/paramétré LDAP et j'ai dû utiliser une fois smbclient il y a
des années)

de ce que je comprends de ce lien (aux paragraphes smbclient et ldap),
tu emploies un contournement utilisé par les crackers:
https://www.n00py.io/2020/12/alternative-ways-to-pass-the-hash-pth/

*peut-être* trouveras-tu des réponses ici:
https://docs.netapp.com/us-en/ontap/smb-admin/ldap-signing-sealing-concepts-concept.html
https://docs.netapp.com/us-en/ontap/smb-admin/enable-ldap-signing-sealing-task.html
mais il est fort possible (ou même probable) que mon ignorance du sujet
m'interdise de comprendre que ces liens ne sont pas en rapport direct
avec ton problème, desolé :-)