Re: [HS] Touches A, Q, X inopérante sous Ubuntu 20.04 depuis mise à jour

Bonjour,

Après avoir appliqué plusieurs mises à jour intermédiaires, la
dernière mise à jour de ce lundi a rétabli l'usage normal du clavier,
aussi brutalement que celle de mi-novembre l'avait interdit.

Comme je n'ai pas la possibilité de me plonger dans les logs de dpkg
pour cerner les paquets fautifs et salvateurs, je ne marque pas ce fil
comme résolu.

Moralité:
Ne pas faire de mise à jour, c'est dangereux !
Les faire chaque semaine, c'est dangereux, aussi !

Slts