Re: Problème de permissions dans Debian ?

Bonjour,

ici Bullseye+Gnome, ça marche

OK, merci d'avoir testé.

À moins de faire l'hypothèse que les gros WM comme Gnome et KDE installent ou configurent quelque chose que ne fait pas FVWM, la piste semble donc bien être celle d'une mise à jour fautive du logiciel lors du passage de Debian 10 à Debian 11, pour une raison inconnue.

=> les permissions sont bonnes sur le répertoires des schémas? que
donne un
$ ls -al ~/.local/share/okular/shortcuts

Pour en avoir le coeur net, j'ai déplacé ~/.local/share/okular ailleurs puis lancé /bin/okular, et j'ai les mêmes soucis (sauvegarde d'un fichier sous un autre nom et raccourcis clavier).

Seb.