Re: XFCE: Alt+F4 est sans effet

Bonjour,

Je ne suis pas dans le cas 1.

Je vais installer vctrl qui va m'apprendre bien des choses.

Je n'ai pas de touche "FN" (il s'agit d'un PC fixe et non d'un portable.
Mais le BIOS est toujours pour moi un souci rédhibitoire car je suis amblyope (à canne blanche).
Mais c'est bon de savoir que cette touche est oaramétrable depuis ce BIOS.

œMerci
--

pierre estrem