Re: Configuration conseillée de la console d'un serveur [RESOLU]

Après avoir installé les paquets console-setup et console-data,
l'affichage et la saisie via la console semblent corrects.
L'absence de ces paquets est peut-être consécutive au fichier
preseed.cfg que j'ai utilisé pour initialiser cette machine:
ce fichier preseed.cfg contient un tas de paramètres pour localiser la
machine mais j'ai l'impression qu'ils sont ignorés pour une raison qui
m'échappe.