Re: Comment éteindre un serveur proprement pour permettre le redémarrage automatique ?

Dans la documentation Eaton, je découvre le paramètre Redémarrage
forcé, qui activé, me semble bien correspondre à l'exigence C

"Si le réseau est rétabli pendant une séquence
d'arrêt :
- s'il est activé, la séquence d'arrêt se termine
et attend 10 secondes avant le redémarrage
- s'il est désactivé, la séquence d'arrêt ne
se termine pas et le redémarrage a lieu
immédiatement."