Re: Plugin HP

Bonjour à tous.

Version 3.21 desinstallée.
Réinstallation de la version 3.22 téléchargée directement depuis le site dev de HP.
J'ai toujours une erreur bad check sum quand je fais un hp-plugin -i mais le plugin s'installe quand même.
Aucun changement pour la partie impression. Elle fonctionne toujours bien.

La partie numérisation fonctionne aussi maintenant.

Les voies du Seigneur sont impénétrables...
^^

Bonne journée à tous !
Cordialement.
Xavier.