Re: Apprendre à sécuriser un réseau domestique

On 18/08/2022 09:03, benoit wrote:

Bonjour à toutes et tous,

Désolé pour cette demande un peu HS, mais je ne saurais pas l'énoncer à un moteur de recherche. Seul un humain peut me guider vers les apprentissages qui me seront utiles.

Le livre de Guy Pujolles, les réseaux, ISBN 2-212-11121-5 (ed. Eyrolles) n'est pas exhaustif sur la question (mais très bon) et dépasse le millier de pages (format environ A5).

Apprendre les réseaux en quelques pages relève de mon point de vue d'une fiction naïve.

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)