Re: Gestion du ventilateur sur un PC portable.

Le Mon, 1 Aug 2022 17:51:23 +0200,
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

> 	Bonjour,
>
> 	C'est un portable. Personnellement, je commencerai par
> installer le paquet aspirateur... Ces trucs-là sont des nids à
> poussière avec des petits radiateurs et des petits ventilateurs. Donc
> on ouvre, on nettoie. Après, ça fonctionne généralement bien mieux.

Entièrement d'accord avec ça, mais je suggérerais autre chose : au vu
du TDP du bousin, désactiver le ventilo pourrait être une solution
acceptable, non ? Quitte à mettre le portable dans un endroit un peu
aéré...

My 2 cents.

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|