Re: Re : Re: Gestion du ventilateur sur un PC portable.

Oui, peut être que c'est une pub pour apple. Après être passe par HP, je ne blemerais personne. Le seul que j'ai démonté s'ouvrait avec 4 vis, sans vice.

Le lun. 1 août 2022 à 20:01, hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :
Le 01/08/2022 à 19:36, Dethegeek a écrit :
> Bonjour
>
> Il n'est pas toujours nécessaire de démonter le ventirad pour nettoyer
> le ventilateur. Ca dépend de la conception.

Dans ce cas, je démonte quand meme pour aller changer la pate thermique.

> En tout cas j'ai envie de prolonger l'humour du paquet aspirateur avec
> cette petite chanson très à propos. Ce que vous verrez est véridique :
> j'ai effectivement eu ce modèle de portable à nettoyer et je peux
> affirmer qu'il n'y a aucune exagération dans ce tuto.
>
> https://youtu.be/OpCJzdWxEbQ <https://youtu.be/OpCJzdWxEbQ>

Heu non, celui la c'est pas un compliqué, j'ai déjà eu plusieurs fois
affaire a pire.

> Attention, avec ce lien les gafam pourraient cibler que vous avez une
> certaine affinité pour les ventilateurs.

Alors préférer ce lien la :
https://yewtu.be/watch?v=OpCJzdWxEbQ&quality=medium

Ou alors ne pas cliquer du tout parce que sous des airs de jolie chanson
en fait c'est une pub pour apple. Ca se voit tout a la fin.